INSCRIPTION PETIT-DÉJEUNER CLUB VRT 5 JUILLET 2017

144,00€ TTC

Les promesses de la route réinventée

Que l’on parle d’infrastructure ou de véhicule, la route est aujourd’hui le champ d’innovations majeures. On parie sur la route intelligente, et des recherches portent sur la  route de cinquième génération, capable de s’auto-diagnostiquer, de s’auto réparer, de produire de l’énergie… La technologie, véhicules autonomes progressent à vive allure. Les navettes ont fait une apparition à la fois prudente et remarquée.  A quelle vitesse va-t-on passer des phases de recherche, de développement ou de tests à la véritable industrialisation des principales innovations ?  La route réinventée va-t-elle tout changer ?

Intervenants :

• Pierre CALVIN, président ATEC ITS France
  • Gabriele BARBIERI, directeur scientifique et responsable du produit RoadPredict chez Qucit

Les autres intervenants seront annoncés prochainement

Mercredi 5 juillet, de 8h30 à 11h00 - dans les salons de la mairie du 7ème arrondissement - 116, rue de Grenelle, 75007 Paris

Club VRT mobilité Ile-de-France Grand Paris Express Région Capitale Ville Rail & Transports débat conférence Cofiroute Broto